Cambremer

Publié le par Minijupe

Charmant village au coeur du pays d'Auge, connu pour son cidre et son Calvados

Cadran.gif
On y arrive en tournant à l'angle de cette maison que l'on appelle "le cadran", nous quittons donc la grande route qui mène à Caen.

Clocher.gifLe Clocher de Mon village
Lavoir.gifLe lavoir de Mon village

Etang.gifL'étang de Mon village


Et ce lieu magique, en restauration, la maison de Ma Naissance, un dimanche de juin 1958...

Maison.gif
J'y suis restée jusqu'à l'âge de 2 ans dans cette maison, mon père travaillait au garage du village et ma mère à la poste (du village).

Que c'est loin tout cela. Nostalgie, nostalgie !!!...
 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour les photos du village de Cambremer. Cette maison partiellement démolie a bien changé maintenant, elle doit être habitée très prochainement.
Répondre