Normandie

Publié le par Minijupe

Vous n'allez pas en croire vos yeux !!!!

Clocher-Cambremer.gif
Vous avez vu la couleur du ciel ???

Cygne.gif
Et la grosseur du cygne ???

Ch--teau.gif
L'entrée de mon Domaine...
A votre avis ???

Togo.gif
Même le chien est cool !!!

Alors, ça ne vous donne pas envie d'aller y passer quelques jours dans cette Normandie de mon enfance.....

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyce tu devrais contacter Phil, je l'ai vu il a pas l'air "méchant"... Et puis tu pourrais comme cela penser au tome 2 de ton bouquin
Répondre
J
Moi Meetic, Moi randonnées, mais pas moi !!!
Répondre
M
Phil, fais gaffe quand même, un jour tu vas tomber sur une qui aime le catch....
Répondre
P
Pilat à pied avec une nouvelle meetic fan de randonnée ... quelle audace et quelle terreur25L
Répondre
P
ok je me contenterai de mes habituels canards de baignoire
Répondre