Visite Médicale

Publié le par Minijupe

C'était mon jour, il ne faut pas que je me plaigne, je n'y étais pas allée depuis mai 2004 !!!
C'est une chose que j'ai horreur depuis ma plus tendre enfance
Aujourd'hui encore, travaillant chez un médecin, je ne vois pas pourquoi je dois aller me faire "peloter" ailleurs ???

Nouvelle doctoresse en plus.
Alors pour que cela soit le plus rapide possible, j'ai une tactique, simple : toujours répondre aux questions de façon à ce que ma réponse ne déclenche pas un interrogatoire :
- Vous allez bien : oui
- Rien à signaler depuis la dernière fois : non (Et pourtant... j'aurais eu un roman à lui raconter !)
- Vous dormez bien : oui
- Pas de douleurs : non
- Mal au dos : non
- Mal aux jambes : non
- Problème de thyroïde : non (Mais j'en sais rien, moi !!!)
- Pas ménopausée : non (C'est tout le contraire !!!)
- Petit problème de vue : oui je crois (En réalité je le sais, j'ai même des lunettes... je suis... Presbyte !!!)
Personne n'est parfait !!!
J'aurais été myope, vous n'auriez pas eu de commentaires à faire, avouez que ça vous arrange....

Voilà en 10 mn, c'était terminé et j'avais mon sésame en main

AST-copie-1.gif



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pascal: Attention, photos = droits d'auteur!!! Et comme vous vous êtes tous trouvés une excuse, je vais me joindre à mon Patron Médecin qui le fait, comme cela j'aurais une assistance médicale perso!<br /> Phil: tiens mon Patron Dentiste (oui, j'ai 2 Patrons) qui est chasseur, me répète chaque année : surtout n'allez pas vous promener en campagne ou à la foret le jour de l'ouverture... ça veut tout dire!!! Tiens mon n° 06 98?? Ah zut je l'ai oublié, j'aurais du lui dire à l'autre que j'avais Alzheimer...<br /> De Base: je reconnais en toi, la sagesse qui t'habite...
Répondre
D
faut il faire un commentaire???cela ne serait pas très fin...alors non
Répondre
P
trop drôle le certif "mini jupe" ! trop menteuse MiniJupe ! pas compris "c'est tout le contraire".<br /> <br /> bon attention aux vélos ; il se peut que des sangliers lachés pour l'ouverture et des rugbymen fous de rage traversent les routes : ne pas abimer ta frimousse ! même si tu gagnes pas on t'aime<br /> <br /> bon moi je pars vers le soleil !
Répondre
P
J'adore... de rien et de tout..juste des instants..autre chose..le vtt a lyon.. envie de faire un reportage sur toi et ton vélo..rdv où..... juste pour le fun..vélo lyon free drive
Répondre