Départ

Publié le par Minijupe

Je repars quelques jours, tant pis pour le temps,
C'était réservé !!!
J'emporte des vêtements chauds...
Prudence à 1337 m d'altitude
J'emmène aussi de la lecture,
du travail (perso)
Des chaussures de randos
Des baskets...


Trajet.gif
Je ne sais pas si je pourrais me connecter...

Courage à vous et A bientôt !!!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ok minijupe... des souvenirs, des odeurs plein la tête... juste ..bien pour reprendre... encore quelques jours à en profiter..
Répondre
M
ca y est, je suis redescendue du Mézenc. 14h de marche au total, sur 3 randos, Superbes!!! Le parapluie comme bâton de randonnée... il m'a servi une fois, pendant une heure. Ca fait du bien de se vider la tête, pas de "mâles" à proximité........<br /> Phil : heureusement pas de MacDo, j'ai pas encore envie de mourir... pas de serpents non plus! Mais des myrtilles, des framboises et même des fraises des bois. Pas de bo mecs, j'ai juste croisé un bouc dans la forêt....<br /> Pascal : C'est vrai, c'est une superbe région qui me tire des larmes à chaque fois que je la quitte. Je suis passée à Tence sur le chemin du retour, tu me diras où se trouve le château...<br /> Joyce : pour les centigrades environ 5° le matin et au maxi 15 dans le meilleur de la journée. Mais la presque cinquantenaire que je suis était la seule au sommet du Mézenc en manches courtes... Même pas froid!!!<br /> Auberge très typique, accueillante et bonne bouffe!!!<br /> Je vous prépare un résume pour mon prochain article...
Répondre
P
apparemment ça connecte pas dans ces coins reculés ... dommage on sait pas ce qui se passe, si il y a des myrtilles, des serpents, des bo mecs etc tu nous racontes au retour dès qu'il fera beau !
Répondre
J
C'est pas tout près de chez moi mais c'est pas tout loin non plus.<br /> Il y a peut-être plus de différence de centigrades que de kilomètres !
Répondre
P
Cette région est superbe .. même s'il fait frais. Juste à coté, à Tence, mon parrain a racheté un énorme chateau..pour une bouchée de pain ou presque..mais restaurée pour le prix de X dizaines de boulangeries. Les balades en pleine nature dans cette région ressourcent les neurones avant d'attaquer la rentrée.
Répondre