Sainte Marie : Non, ne perdez pas votre temps!!!
Enfin, moi je ne le perds pas à cela, c'est peut-être un tort
Et tout le monde sait que : le tort... tue
Et la tu... meur...
Bon excusez-moi, mais il fallait que je trouve un sujet afin de placer mes photos de la Basilique de Lisieux et aujourd'hui 15 août, le jour me semblait propice
"Car quiconque s'élève sera abaissé
Et quiconque s'humilie sera exalté"
Je vous informe quand même que je ne suis absolument pas "grenouille de bénitier", j'aurais pû car j'ai été bercée dedans par ma grand-mère (paix à son âme!!)
D'ailleurs, je ne sais toujours pas si je suis "athée" ou bien "agnostique" ???
"quiconque s'abaisse sera élevé" ... aie aie aie ça existe dans la pierre et dans le vrai ça ? en tout cas c'est pas de la physique, peut-être de la métaphysique alors ?
monstrueuse cette basilique ! elle fait le plein ?
pluie horrible comme en Normandie aujourd'hui alors je m'ennuie (tiens mon correcteur ne connaît même pas "normandie" !
Oui, oui, c'est écrit au dessus de ta tête quand tu montes les marches.
Elle doit bien faire le plein de temps en temps, avec les bus du 5ème âge!!! Tu te rends compte, c'est la première fois que suis rentrée dedans (la basilique) alors que je suis née à côté. 49 ans avant d'y mettre les pieds!!
Demain c'est sortie Juliénas, et hop un p'tit coup (de vin)...
monstrueuse cette basilique ! elle fait le plein ?
pluie horrible comme en Normandie aujourd'hui alors je m'ennuie (tiens mon correcteur ne connaît même pas "normandie" !